Franchising, retail, business
16/06/2015
A l'occasion du salon parisien de l'immobilier commercial, les organisateurs du Siec ont décerné leurs trophées 2015, qui récompensent notamment Les Terrasses du Port et Waves.
C'est en effet le centre marseillais Les Terrasses du Port, développé par Hammerson, qui a remporté la compétition dans la catégorie "création de centre commercial". Et c'est Waves Actisud, développé par La Compagnie de Phalsbourg à Moulins-les-Metz, qui l'emporte dans la catégorie "création de retail park".
Le centre commercial Espace Anjou, emmené par Mercialys, remporte de son côté le prix extension / rénovation / requalification de centre commercial, avec mention spéciale du jury. Les Auriges de Thionville, détenu par Extia Conseil, sont quant à eux récompensés dans la catégorie extension / rénovation / requalification de retail park.
Lors de la cérémonie, fut également décerné le trophée du développement durable à Apsys pour son espace commercial Parc Saint Paul. Le trophée Jeune Espoir est de son côté allé à Fanny Sauvage, responsable marketing de la société Fongaly, ayant précédemment officié pour Atelier d'Ailleurs et Immochan.
Fonte:http://fr.fashionmag.com/news/Trophees-Siec-15-Waves-Actisud-et-les-Terrasses-du-Port-recompenses,540985.html#.VYFF0fntlBd